La sécurité routière en Entreprise

Golf SRLa route est aujourd’hui encore le premier des risques professionnels et reste un danger sous-estimé. La mise en œuvre d’un plan de formation doit contribuer à prévenir ces risques.L’identification et le recensement des risques routiers dans le Document Unique est une obligation pour tous les chefs d’entreprise.

L’expertise de l’organisme de formation Mon Automobile Club pour vous accompagner !

 

 

 

La méthode ACTION-PREVENTION :

1. L’évaluation pré-formative
Préalable à toute action de formation, elle est faite en concertation avec l’entreprise et les futurs stagiaires.  Cette phase d’analyses permet de mener un pré-diagnostic de vos besoins et de votre problématique de sécurité routière.
2.  La proposition de formation
C’est l’étape de la recommandation. Elle contient la définition des objectifs à atteindre et les moyens pour y parvenir avec un programme détaillé en relation.
3. L’action de formation
Après la réflexion pour l’élaboration du programme de formation, l’étape suivante correspond à la mise en place des actions et des outils adaptés.
4. L’évaluation post-formation
L’organisme de formation Mon Automobile Club vous aide à contrôler la pertinence de l’action menée et à en mesurer les résultats. Un entretien post-formation est réalisé avec l’entreprise 6 mois après l’action de formation pour valider ou corriger le plan de prévention.

Roue 4 actions

Vous aussi, engagez-vous pour plus de sécurité routière ! Renseignements, informations, rendez-vous pédagogique : 06 20 85 62 98  ou complétez le Cahier des charges sécurité routière entreprise


Téléchargez la Fiche sécurité routière Mon Automobile Club

Bandeau photos SR

 

Nos références :

Références

 

 

 

 

 

 
Aller au haut

Newsletter

Recevez toutes les infos sur Mon Automobile Club
Termes et Conditions
Bannière
Bannière