Mon sport auto

Déboires et joies pour David et Enzo Hodino

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

David-champion

Suite des aventures de David Hodino et de Dominique Nury en ce début de Trophée Tourisme Endurance 2015.

Rien n'est jamais gagné d'avance et la manche de Spa-Francorchamps le prouve. Heureusement David a de quoi remettre son moral au beau fixe pour le reste de la saison avec les résultats très prometteurs de son fils Enzo pour sa première course de karting !

Quelques mots de David:

"Voici un article paru dans le journal L'Alsace suite à notre course de Spa-Francorchamps, et le tableau réalisé par Christof Monnin (www.atelier-monnin.fr) peintre de talent et de renommée mondiale qui d'après une photo a immortalisé la première course de mon fils Enzo, j'en profite encore par ces lignes pour le remercier infiniment.

Je vous donne rendez-vous le week-end du 9 et 10 mai pour ma 2ème course qui se déroulera à Ledenon dans le Gard, et pour la 2ème course d'Enzo dans le cadre du championnat de ligue Alsace-Lorraine qui se déroulera sur le circuit de karting Peugeot Mulhouse, venez nombreux…

Sportivement,

David Hodino"

150505 david hodino

 

150505 enzo-hodino

 Peinture de Christoph Monnin www.atelier-monnin.fr

Comments ()
 

Les Champions Trophée Tourisme Endurance 2014

Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

David-championJuste extraordinaire ! Bravo David !

Voici son compte rendu:

Arrivés en Auvergne avec l'ambition de finir simplement la course sans aucune prise de risque afin de nous garantir le titre champion TTE 2014... Charade est un circuit magnifique et très technique, il ne pardonne absolument aucune erreur car les murs sont omniprésents et très très près... Nous nous sommes en fait laissé prendre au jeu :

Qualifiés 6ème, 4 places derrière Tavarès / Gibaud, nous avions fixé l'objectif de rouler à 80% sans aucune prise de risque. Le départ fût donné juste après une très grosse averse de pluie, nous avons fait le choix de prendre le départ avec des pneus pluie usés, car sur la piste il restait beaucoup de zones très humides, et nous n'avions aucun intérêt à nous "sortir" dès le 1er tour.

Tandis que les voitures de tête optaient pour les slick, nous avons très rapidement chuté dans le classement général jusqu'à la 10ème place, nous avons eu un sursaut de fierté avec Michel mais sans nous concerter, sans rien nous dire nous avons tous les deux augmenté notre rythme et grignoté place après place pour nous hisser 3ème du général derrière Tavarès/ Gibaud 2ème et une Seat Supercopa.

Ce très bon résultat nous permet de définitivement mettre fin au suspense, et de nous octroyer pour la 4ème fois consécutive le titre de champion TTE 2014.

Comments ()

Lire la suite...

 

 

Présentation de Mon AC et de l’ASAA Présentation de Mon AC et de l'ASAA

Soirée du Club des Ambassadeurs d’Alsace Soirée du Club des Ambassadeurs d'Alsace

AK Compétition: journal de course et assistance AK Compétition: journal de course et assistance

Patrick Fait du Rallye - Le Off Patrick Fait du Rallye - Le Off

Z Comme Zénith : la course dans la course Z Comme Zénith : la course dans la course

Découvrez notre marin alsacien: Nicolas Boidevezi Découvrez notre marin alsacien: Nicolas Boidevezi

Rétrospective de l’édition 2014 du rallye par la Région Alsace Rétrospective de l'édition 2014 du rallye par la Région Alsace
Comments ()
 
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

RDFA2014a

 

rdfa2014Cette année, Mon Automobile Club et AK Compétition s'étaient une nouvelle fois associés pour placer leurs invités au coeur de l'évènement et leur faire vivre des moments d’émotion et de partage.

Plus de 200 personnes étaient venues passer la soirée avec le team en partenariat avec les ambassadeurs de la marque Alsace! En effet, le Club des Ambassadeurs d'Alsace recevait ses invités le vendredi 3 octobre dernier pour une soirée exclusive dans les coulisses de l'équipe alsacienne AK Compétition.

A cette occasion, les invités ont notamment pu rencontrer les 4 Ambassadeurs du mois : le pilote alsacien Jérôme Schmitt, Rémy Rodriguez, Président de Mon Automobile Club - France Alsace Events, Ivan Steyert, Président de Socomec et le skipper Nicolas Boidevezi.

Direct live des 4 voitures en compétition, rencontre avec le staff technique, échanges avec l'encadrement et les pilotes, cocktail... Revivez cet événement avec nos photos et vidéos.

 

 

 

Le diaporama photos

diaporama

Les partenaires (liens)

logoak
logoasaa
logoembassadeursalsace
logosocomec
logonb

 

 Journal de la course - AK Compétition au Rallye de France Alsace 2014

 

Lors de cette 5 ème édition du Rallye de France en Alsace, AK Compétition avait engagé 4 équipages :

              •          Jérôme SCHMITT et Christophe ANTOINE en 208 R2
              •          Fabrice JALINAUD et François CHAVATTE au volant d’une C2 R2 Max
              •          Yannick et Fanny WENDLING également avec une C2 R2 Max
              •          Franck GOETZ et Fanny DOUVIER sur une Suzuki SWIFT

Au programme de cette édition alsacienne, 303,63 Km de spéciales pour un parcours totalisant 1 232,94 Km. Cette épreuve n’allait pas être de tout repos pour nos équipages et notamment ceux de Fabrice JALINAUD / François CHAVATTE et Franck GOETZ / Fanny DOUVIER pour leur première participation dans la manche française du Championnat du Monde des Rallyes !

Comments ()

Lire la suite...

 

Rallye de France Alsace J1

Mon Automobile Club se trouve chez AK Compétition durant l'édition 2014 du Rallye de France Alsace. Voici le départ des 4 voitures AK pour la séance dédicace à la Maison de la Région.

<p

Comments ()
 

Page 1 sur 3

Aller au haut

Newsletter

Recevez toutes les infos sur Mon Automobile Club
Termes et Conditions
Bannière
Bannière