AK Compétition et Mon Automobile Club avec FAEvents s’engagent à fond pour l'Alsace !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien

rdf2012_cp-essais-hurbache

Pour la troisième année consécutive, la structure alsacienne AK Compétition participera au Rallye de France - Alsace WRC et aura la fierté de porter haut et fort les couleurs de notre région.

Premier alsacien de l'édition 2011, sportif de haut niveau, Jérôme SCHMITT et toute son équipe relèvent aujourd'hui un nouveau challenge. Ce sont en effet cinq voitures de courses qui seront engagées et exploitées durant l'évènement.

A ce titre, AK Compétition et l'Association Mon Automobile Club, avec sa société de production France Alsace Events, ont décidé de faire la course ensemble et auront à cœur de promouvoir et de renforcer la notoriété de la nouvelle marque partagée Alsace. En pleine phase de préparation, nous vous invitons à suivre la séance d'essai du Team que nous organisons de 9 h à 18 h le vendredi 31 août 2012 à Hurbache (Vosges). Jérôme SCHMITT vous fera vivre à ses côtés et en situation les différentes étapes de briefing des pilotes et de réglages des voitures de courses.

« C'est un honneur pour nous de pouvoir représenter l'Alsace. Nous sommes fiers de démontrer le dynamisme et le savoir-faire alsacien dans cette discipline. Cette participation est le fruit de beaucoup d'efforts, du soutien apporté par la Région Alsace et par nos partenaires. Je remercie tout particulièrement nos clients qui nous font confiance » commente Jérôme.

« Nous partageons les même valeurs, la même passion. Notre partenariat s'inscrit dans la durée avec une ambition partagée. Former les pilotes, les assister dans la pratique en rallye et sur circuit, promouvoir le ‘made in Elsass' dans le sport automobile et donner l'envie d'Alsace dans nos évènementiels en France et à l'international ! » précise Rémy.

Aller au haut

Recevez toutes les infos sur Mon Automobile Club