Rallye de France - Alsace 2012 - Une belle et grande aventure pour le team AK Compétition

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien
_vn_6646
L’équipe alsacienne AK Compétition et l’Association Mon Automobile Club, avec sa société de production France Alsace Events, ont brillamment passé le cap de cette 3ème édition du Rallye de France en Alsace. A deux titres au moins :

-Le management de l’équipe a permis de conduire 4 équipages à l’arrivée sur les 5 engagés

-Le team a eu la fierté de porter haut et fort les couleurs de la région Alsace avec un soutien extraordinaire du public et des médias

« Nos objectifs sont dépassés. C’est une réussite sportive et humaine. Depuis la saison 2009, naissance du Projet Alsacien, nous avons réussi à fédérer les forces vives d’Alsace avec nos valeurs et nos moyens. Nous avons su montrer notre savoir-faire « origine Elsass garantie » dans cette discipline. Il s’agit maintenant d’amplifier ce qui a été fait et nous travaillons dès aujourd’hui au calendrier 2013. L’expérience acquise est essentielle et nous donne des ailes pour « donner envie d’Alsace » dans les autres épreuves du Championnat du Monde », commente Jérôme SCHMITT, team manager.

« L’union fait la force. Faire la course ensemble a été un élément fondateur pour cette réussite et va conditionner notre devenir. Nous souhaitons continuer à partager nos valeurs et notre passion avec les alsaciens et tous les fans de sport automobile en général. Nous continuerons à conforter la notoriété de la nouvelle marque Alsace en France et à l’International » indique Rémy Rodriguez, responsable de la communication et du développement.

Tous les membres du team remercient vivement le très nombreux public qui a encouragé les équipages et mécaniciens durant l’évènement. Selon les observateurs du Rallye, l’équipe a rassemblé, durant les temps d’assistance au parc d’assistance du Zénith, une foule de supporters qui était plus importante que celle de certains teams officiels de grande envergure. Nous remercions également nos clients qui nous font déjà confiance et invitons tous les passionnés à faire partie de notre grande famille. Merci au Groupe Folklorique « Les Obernois » pour les costumes traditionnels alsaciens et un grand coup de chapeau à notre Grand Chef Etoilé Philippe BOHRER qui a créé à cette occasion un réceptif alsacien sur mesure avec de succulentes innovations culinaires pour nos plus de 600 invités présents sur notre stand.

« Ce succès nous encourage plus que jamais à développer notre structure. Pour y parvenir, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre, institutions, entreprises et particuliers. Pour que ce mouvement favorable puisse s’amplifier plus encore, nous avons décidé de créer sans attendre Le Club des Partenaires du team pour favoriser la recherche de moyens supplémentaires nécessaires à la réalisation de nos projet. Rejoignez-nous sans attendre ! Découverte du pilotage en karting de
compétition, séance de roulage en voitures de courses ou perfectionnement sur piste, participation en rallye, nous vous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine pour nos prochains évènements » précisent encore Jérôme et Rémy.

Aller au haut

Recevez toutes les infos sur Mon Automobile Club